jumpToMain
Quatre nouveaux modules de pompe à eau pour Mercedes-Benz | Pierburg | Motorservice

08.02.2024 | Communiqué de presse

Quatre nouveaux modules de pompe à eau pour Mercedes-Benz

Motorservice a intégré quatre nouveaux modules de pompe à eau de Pierburg dans sa gamme. Avec désormais six produits Pierburg, Motorservice couvre toutes les pompes à eau pour les moteurs à essence suralimentés de 1,6 l et 2,0 l (M270 et M274) de Mercedes-Benz.

Les pompes à eau fonctionnent selon les besoins et contribuent ainsi à économiser du carburant et à respecter les normes de gaz d’échappement en vigueur. Pendant la phase d'échauffement, le module de pompe à eau est désactivé par une valve de dépression. Le moteur est ainsi réchauffé plus vite et les systèmes d'économie de carburant, tels que le système start-stop, peuvent être activés très rapidement. En outre, le module de pompe à eau est activé à la demande par le chauffage et la climatisation, afin que l'habitacle, entre autres, soit réchauffé plus rapidement.

À propos de Motorservice
Le groupe Motorservice est l'organisation commerciale en charge des activités internationales de la société Rheinmetall pour le marché de la rechange. C'est l'un des premiers fournisseurs de composants de moteur pour le marché indépendant des pièces de rechange. Avec les marques haut de gamme Kolbenschmidt, Pierburg, TRW Engine Components ainsi que les marques BF et turbo by Intec, Motorservice dispose d'une gamme étendue et variée de très grande qualité pour ses clients du commerce et les garages.

Quatre nouveaux modules de pompe à eau pour Mercedes-Benz | Pierburg | Motorservice