jumpToMain
22096

23/08/2022 | Communiqué de presse

Automechanika 2022 – personal communication is the focus

Après quatre années d’interruption, le salon Automechanika ouvre de nouveau ses portes du 13 au 17 septembre à Francfort-sur-le-Main. MS Motorservice International GmbH accueille ses visiteurs dans le hall 4.0 sur le stand C 42. Pour ce salon, l’expert en pièces de rechange a choisi de privilégier les échanges personnels avec les clients et les partenaires.

Dans cet objectif, la conception du stand a été entièrement modifiée. De prime abord, elle souligne l’appartenance au groupe technologique Rheinmetall. Entouré de nombreux objets d’exposition, le stand traduit d’emblée l’importance attribuée par l’entreprise à la communication avec le client. Sven Zeitler, directeur du marketing de la société MS Motorservice International GmbH tient à souligner ce point : « Le salon Automechanika est pour nous l’occasion de présenter notre gamme de produits à nos clients et à nos visiteurs mais aussi de leur donner une idée de l’immense savoir-faire du groupe Rheinmetall dans le domaine des nouvelles technologies de propulsion. Au-delà de tous les sujets professionnels, la rencontre personnelle et l’échange direct comptent beaucoup pour nous ».

Tout autour du stand, le spécialiste des pièces de rechange présente la diversité de ses produits avec les composants des marques KS Kolbenschmidt, Pierburg, BF et TRW Engine Components : depuis les pompes à eau mécaniques variables aux jeux de chaînes de commande en passant par les capteurs et les pistons en acier. Par ailleurs, les visiteurs du salon auront le plaisir de découvrir des solutions modernes appliquées aux thèmes de la mobilité électrique et de la technologie de l’hydrogène sorties tout droit du creuset du groupe technologique.

L’Automechanika est considéré comme le principal salon spécialisé dans le marché de la rechange automobile à l’échelon international et présente habituellement tous les deux ans une vaste offre d’informations dans les secteurs des pièces détachées automobiles, les équipements de garages et de stations-service, l’informatique et la gestion, le lavage des véhicules, les accessoires et le tuning.

22096