Dégât provoqué par un choc
Boîtier endommagé
Les détériorations sur les boîtiers de pompes proviennent d'une manipulation incorrecte (une chute, par exemple). Une chute lors du montage fait apparaître des fissures dans la matière plastique et provoque des fuites de la pompe à carburant.Attention:
Risque d'incendie en cas de défaut d'étanchéité des pompes à carburant !

Raccords endommagés
Un montage ou démontage incorrect peut endommager ou casser les raccords.Attention:
Risque d'incendie important en cas de fuite du raccord de carburant !


Avant leur livraison, les pompes à carburant sont soumises à un contrôle de qualité et de fonctionnement. Ce genre de dégradation ne peut survenir qu'ultérieurement et à la suite d'un maniement incorrect.
Détérioration des filtres
Souvent, les pompes immergées sont équipées d'un filtre avec armature en treillis du côté aspiration. Certains filtres sont équipés d'armatures en forme de cage pour leur stabilisation. Une erreur de montage risque d'endommager le filtre ou éventuellement ses armatures.De la crasse peut facilement pénétrer ou des morceaux d'armatures du filtre peuvent bloquer le mécanisme de la pompe.


Rupture de l'indicateur de remplissage du module d'alimentation en carburant
Sur certains modules d'alimentation en carburant, le mécanisme de l'indicateur de niveau de remplissage est équipé d'un dispositif d'amortissement. L'indicateur de niveau de remplissage risque de casser s'il est déplacé à la main.Attention:
Ne jamais déplacer le bras de l'indicateur de niveau de remplissage à la main. Risque de cassure !


Torsion de l'indicateur de niveau de remplissage du module d'alimentation en carburant
Une mauvaise manipulation du bras de l'indicateur de niveau de remplissage risque de le tordre. Ceci peut conduire à une fausse indication de la quantité de carburant.Avant leur livraison, les pompes à carburant sont soumises à un contrôle de qualité et de fonctionnement. Ce genre de dégradation ne peut survenir qu'ultérieurement et à la suite d'un maniement incorrect.